Conditions Générales de Vente (CGV)
LAURENT EXPLORE EI

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En vigueur à partir du 01/06/2024

Article 1 - Champ d'application

Ces Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à toutes les interactions sur le site de LAURENT EXPLORE EI concernant les services suivants :

Ces conditions régissent les informations fournies sur le site et sont destinées à informer les clients avant toute prise de contact pour un devis ou une discussion plus détaillée.

Article 2 - Informations sur le Prestataire

LAURENT EXPLORE EI, dirigé par Laurent CANDELIER, immatriculé au numéro 954098117, domicilié au 219 route des Perelles. Le prestataire peut être contacté par :

Article 3 - Prix et Devis

Les prix des services listés sur le site sont fournis à titre indicatif et en euros. Pour les services nécessitant un devis personnalisé, le client peut contacter LAURENT EXPLORE EI directement.

Article 4 - Confidentialité et Données Personnelles

Les données personnelles collectées par LAURENT EXPLORE EI lors de la prise de contact sont traitées avec la plus grande confidentialité, conformément au RGPD et à la législation française sur la protection des données personnelles.

Article 5 - Propriété Intellectuelle

Tout contenu du site, y compris textes, graphismes et images, est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et appartient à LAURENT EXPLORE EI. Toute utilisation non autorisée peut donner lieu à des poursuites légales.

Article 6 - Clause de non-responsabilité

LAURENT EXPLORE EI ne garantit pas que toutes les informations sur le site sont toujours à jour ou complètes. L'entreprise s'efforce de maintenir les informations aussi précises que possible.

Article 7 - Modification des Conditions

LAURENT EXPLORE EI se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment. Les modifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site.

Article 8 - Droit applicable et Juridiction

Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux de France, sauf règlement amiable préalable entre les parties.

Article 9 - Médiation et Résolution des Conflits

En cas de litige, le client a la possibilité de recourir à une médiation conventionnelle ou à d'autres formes de résolution alternative des conflits.

Article 10 - Médiation et Résolution des Conflits

En cas de litige ou de réclamation de la part d'un client consommateur, celui-ci doit d'abord contacter Laurent Explore EI dans le but de rechercher une solution amiable. Si aucune solution amiable n'est trouvée, le client consommateur a la possibilité de recourir gratuitement à la médiation de la consommation en saisissant le CM2C, médiateur de la consommation désigné par Laurent Explore EI.

Coordonnées du médiateur : CM2C49 rue de Ponthieu, 75008 Paris

Site web : https://www.cm2c.net/Email : contact@cm2c.net

La procédure de médiation ne doit pas empêcher le client de saisir le tribunal compétent en cas d'échec de la médiation.